22/07/2012

(Janvier 2011) Lancement de la permanence syndicale à Chelles


DEFENDRE NOS DROITS
Inscrit au Pôle Emploi, en mission locale ou en projet de ville, vous venez de recevoir un avis de radiation; votre conseiller(e) vous force à postuler à une offre qui ne correspond pas à votre attente; à participer à un atelier ou à une prestation privée qui ne vous intéresse pas; vous galérez pour toucher le chômage ou le RSA...
Vous souhaitez avoir des conseils sur la manière d’obtenir une formation du Pôle Emploi, de la région, du département ou de votre employeur…
Vous pouvez également passer à la permanence pour vous informer sur les contrats de travail (CDI, CDD, CAE,INTERIM, INTERMITTENCE…) ou sur les recours face à un licenciement ou une sanction disciplinaire…
Venez vous renseigner, nous rencontrer pour connaitre et faire appliquer vos droits.

S'ORGANISER TOUS ENSEMBLE !
La permanence syndicale animée par des militants de l’Union locale CNT Chelles & MLV propose un cadre d’information et d’actions collectives aux chômeurs, précaires et salariés. Ensemble, en se regroupant nous pouvons stopper « la machine à radier » et s’opposer à la précarité. Chômeurs, précaires, vacataires, intérimaires ou salariés : le syndicat est une structure solide sur laquelle s’appuyer pour lutter et organiser la solidarité.

PERMANENCE SYNDICALE
TOUS LES MERCREDIS DE 18H à 20H
1 bis, impasse Emilie, 77500 Chelles (à 200m du RER Chelles)

contact : 06 59 38 95 58
ul.chelles.mlv(arobase)cnt-f.org